Témoignage Vidéos

“Maintenant j’entends bien !” Feu et Gloire sur La Réunion 2017 – au Débarcadère à St Paul

Nous bénissons le Seigneur pour toutes les âmes qui sont venues à Jésus-Christ pendant cette Campagne de foi et guérison du 20 au 30 Septembre 2017. Vraiment la puissance du Saint-Esprit a été au rendez-vous. Le 30 Septembre, j’ai pu prêcher avec l’équipe de la Colonne de Feu, avec le groupe Shékinah, et l’humoriste MC- Harry, (dont vous trouverez la prestation sur sa vidéo). Vraiment le feu a été au rendez-vous. La puissance de l’onction a gagné beaucoup d’âmes. Merci à l’équipe qui m’a accompagné et à Paul Olhott pour son aide précieuse au niveau de la caméra et mise en vidéo. Toute l’équipe a goûté la puissance du Saint Esprit dans cette mission.

Dans la vidéo vous voyez quelques témoignages parmi les nombreuses guérisons que l’Esprit du Seigneur a opéré. Nous étions descendus de l’estrade dans la rue vers les gens, et beaucoup de démons ont été chassés, des guérisons et des miracles se sont produits, au nom du Seigneur Jésus ! Gloire à Dieu !

Dieu est si merveilleux quand nous lui laissons la place d’agir !

Merci d’avoir suivi notre tournée sur l’ile de la Réunion. Merci à Pasteur de Prince Mutula et son épouse Sylvie, à toute l’équipe de la colonne de Feu pour ce grand travail accomplit ensemble.

Merci aussi aux divers pasteurs qui m’ont fait confiance en me laissant prêcher le réveil dans leurs églises. Ils ont compris que l’Eglise n’est pas à nous mais à Jésus. Nous sommes la propriété privée de Jésus-Christ.

Dans chaque église où nous sommes passés, la Puissance du Saint-Esprit s’est manifestée de façon débordante et tangible, par le salut, le baptême du Saint Esprit, par des guérisons miraculeuses qui ont fortement consolidé l’œuvre de Jésus.

Les sorciers se sont ligués contre la prédication de l’évangile mais ils ont encore échoué. C’est la destinée éternel de Satan d’échouer car Jésus a versé son précieux sang pour toujours. La seule issue pour les ennemis de Dieu soit l’enfer éternel après leur mort soit une profonde repentance et le salut par la miséricorde du Seigneur.

Tous les pécheurs de la terre peuvent être sauvés, dès qu’ils abandonnent le péché pour recevoir Jésus-Christ comme leur sauveur et Seigneur.

Oui Dieu est bon. Il le fait, et il le fera encore.

Rémy Bayle

 

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.