Guérisons en Live Vidéos

Feu et Gloire sur l’île de la Réunion 2017- (des miracles filmés en directs !)

Découvrez l’impact de l’évangile de Jésus-Christ dans la vie des personnes qui l’entendent, et pour certains pour la première fois. La bible dit que l’évangile est la puissance de Dieu, et que le Saint Esprit vient confirmer la prédication par des guérisons des miracles et la manifestation de sa Gloire. Et bien nous avons décidé tout simplement de le croire. Cette foi qui nous anime, qui nous remplit a pour résultat de nous pousser à expérimenter la bonté de Dieu, au-delà de ce nous osons penser ou demander de nature. Dieu est bon et désire véritablement nous le prouver.

Bientôt les prédications complètes seront à disposition et gratuitement sur l’internet. Mais déjà nous vous offrons un avant goût par le biais du partage de ces instants dans cette vidéo.

La bible dit “voyez de quel amour Dieu nous a aimé pour que nous soyons appelés enfants de Dieu. Et nous le sommes !” Wouaaaaaa ! Dieu veut nous faire voir son amour. Si on nous dit “VOYEZ”, c’est parce que nous sommes sensés voir quelque chose. Dieu ne nous aime pas qu’en paroles mais aussi avec des actes tangibles de sa grâce dans nos vies. Jésus t’aime et il va agir pour toi aussi !

Oui bien sûr l’acte témoin le plus grand concernant son amour pour nous, c’est que Jésus-Christ est mort pour nous, pour nous racheter et nous justifier. Mais il n’est pas un Dieu mort et lointain, il n’est pas comme nos pères si handicapés à se montrer gracieux et à l’écoute. Dieu est un Père inégalable, proche de ses enfants. Croyez le !

Nous vous encourageons à visionner entièrement cette vidéo, où vous observerez des miracles authentiques. L’évangélisation touche le cœur des gens, car l’évangile est la bonne nouvelle qui vient du Ciel. Dieu nous aime tant qu’il a donné son Fils unique en sacrifice à la croix et il est ressuscité et exauce nos prières faites en son nom.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.