Enseignements Vidéos

Que dit l’Esprit aux Églises en 2017 ? message prophétique

SONY DSC

Que dit l’Esprit aux Églises en 2017 ? message prophétique

Il y a des siècles, l’Esprit a dit expressément qu’une séduction surviendrait, Que dit l’Esprit aux Églises en 2017 ? message prophétique.

Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons” 1 Tim. 4 : 1

De quoi s’agit-il ? C’est depuis cet endroit mythique, que nous voulons faire entendre la voix prophétique pour notre génération. Les heures que nous vivons ne sont pas neutres, alors que les derniers papes usent de “gentillesse” pour amadouer les mouvements apostoliques et d’évangélisation, et que les pasteurs évangéliques se laissent aller à des alliances de chair, nous croyons vraiment que l’heure est à la résistance. Pourquoi Marie Durand et ses compagnons de souffrance ont-ils gravé le verbe RÉSISTER dans une des pierres de cette prison ? Que dit l’Esprit aux Églises dans cette fin des temps ?

Que dit l’Esprit aux Églises en 2017 ?

Depuis la Tour de Constance, un message sort pour notre génération. Nous avons gouté une telle présence de l’Esprit Saint dans ce lieu pendant ce temps d’intercession ! Dieu a une très grande mémoire. Les prières de ses femmes raisonnent encore dans ce lieu pour lui. Pour Dieu, nos prières et les leurs raisonnent ensemble… Puissions-nous être unis, oui, mais unis à la Parole Prophétique, alignés avec Sa Parole. (pas de spiritisme !) Alignons-nous à La bible, ce livre compagnon de ces femmes glorieuses, remplies de l’amour de la Vérité, qui ont subit les assauts du diable dans leur génération, et qui ont été un rempart contre le mensonge aussi épais que les murs de leur prison historique.Marie Durand a été enfermée 38 ans pour l’amour de la Vérité !

Tour de Constance, Message des prophètes anciens, l'amour de la vérité, oeucuménisme, séduction de la fin des temps, Résister !, www.feuetgloire.com, la foi, Rémy Bayle, brûle tout Saint-Esprit

Aujourd’hui, cette prison est devenue un musée pour la majorité des touristes qui viennent, badauds, dans cette pièce circulaire agréablement aménagée d’éclairage chatoyants, mais il a plus de 250 ans, des chants de louanges brulées par l’amour, ceux d’une armée dont Dieu se souvient parfaitement des visages, faisaient vibrer ses murs. Oui ! Le sacrifice d’une vie, celle Marie Durand, par amour pour la vérité, reste un rempart pour notre génération, elle s’est tenue comme une mère, une prophétesse, une femme en marche, une femme en feu contre le diable et ses œuvres de destructions. Son témoignage nous parle aujourd’hui, et nous appelle comme à des fils et des filles de prophètes, à ne rien lâcher, à résister, à saisir le flambeau à notre tour… RÉSISTER !

Rémy Bayle